LIMA Trains O gauge scale échelle 1-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Je suis un membre du forum ou seulement invité ?

Aller en bas

Je suis un membre du forum ou seulement invité ? Empty Je suis un membre du forum ou seulement invité ?

Message  63ALDO Mer 15 Nov - 20:45

Bonsoir, je pensais que s’inscrire à ce forum,me permettait de dialoguer et d’échanger des idées.or 2 personnes m’ont répondu et je ne sais pas qui est ce.MR l’administrateur,pouvez-vous m’éclairer sur ce sujet :on voit ce que j’écris et puis rien,droles de dialogues !((de sourds).a bientôt.

63ALDO
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un membre du forum ou seulement invité ? Empty Re: Je suis un membre du forum ou seulement invité ?

Message  Bruno (Admin) Ven 29 Déc - 16:52

Bonsoir 63ALDO. Désolé mais je n'ai pas vu vos messages plutôt. Je ne reçois pas toujours d'emails quand des messages sont écrits, surtout quand ils ne sont pas des réponses à mes propres messages. Je ne suis pas féru d'informatique et n'ai sûrement pas tout compris sur le fonctionnement de ce forum, mais sur celui ci vous êtes, pour le moment classé comme invité d'après ce que je peux voir. Quand un nouveau membre s'inscrit sur le forum, en général je reçois un email me permettant de confirmer cette inscription. Je stocke ces emails et je n'en ai pas retrouvé à votre pseudo, peut-être faudrait-il refaire une demande ?
Concernant les réponses perdues à vos précédents messages, je ne sais pas ce qu'il a pu se passer. Pour ma part, je n'ai supprimé aucun message. Peut-être le faite que vous ne soyez pour le moment qu'invité ?
Encore sincèrement désolé de ces problèmes que vous avez rencontrés.
Cordialement
PS: Si un ou plusieurs membres, ayant un peu de temps et de connaissances sur la gestion d'un forum, voudrais partager la gestion de celui-ci avec moi, n'hésitez pas à me le faire savoir. Merci
Bruno
Bruno (Admin)
Bruno (Admin)
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 59
Localisation : 69870 France

https://trainslima1-45.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Je suis un membre du forum ou seulement invité ? Empty Je suis parti

Message  Delprete Ven 5 Jan - 14:06

bonjour Bruno je suis parti du forum car je ne voyais rien bouger. Je viens de voir que tu as répondu le jour où je me suis desinscrit.Et j’ai vu aussi que le nombre des vues s’accumulent à ce que j’ai écrit.selon toi les réponses qui se sont perdues viendrait d’un bug, n’étant moi non plus un génie sur la toile c’est bien regrettable. Alors si les 2 personnes qui m’ont répondu se reconnaissent au sujet des aiguillages 0 lima veuillent bien réécrire,merci

Delprete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je suis un membre du forum ou seulement invité ? Empty Re: Je suis un membre du forum ou seulement invité ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum