LIMA Trains O gauge scale échelle 1-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

X 2822 nouveau sur le forum

2 participants

Aller en bas

X 2822 nouveau sur le forum Empty X 2822 nouveau sur le forum

Message  X 2822 Dim 24 Mai - 10:59

Bonjour
Il n'y a pas tellement longtemps (1an) que je me suis mis au 0,j'ai acheté une voiture SNCF à une bourse d'échange et ça a été le déclic j'ai vu le potentiel que l'on pouvait obtenir pour un prix relativement modeste,j'ai ensuite acheté un coffret sur le boncoin j'ai été bluffé par le fonctionnement assez satisfaisant pour des trains de plus de 40 ans,comme on ne trouve plus de voie Lima en grande quantité je me suis rabattu sur la voie Peco code 124 dommage qui ne font pas de la voie rigide.
Ma collection s'est agrandie je possède maintenant une douzaine de voitures et autant de wagons,
4 locos BB 67001 (dont une rouge) et une "tortue" FS.
A bientôt sur le forum
X 2822

X 2822

Messages : 11
Date d'inscription : 24/05/2015

Revenir en haut Aller en bas

X 2822 nouveau sur le forum Empty Re: X 2822 nouveau sur le forum

Message  Bruno (Admin) Jeu 20 Aoû - 10:07

Bonjour, bienvenu sur le forum.
Je suis vraiement désolé pour cette réponse très très tardive, mais il y a des évènements dans la vie privée qui malheureusement imposent leur priorité. Veuillez bien vouloir m'en excuser.
Même si ce forum semble parfois un peu endormi, n'ésiter pas à poster vos remarques, informations et photographies de votre collection de trains Lima.
Bruno (Admin)
Bruno (Admin)
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 59
Localisation : 69870 France

https://trainslima1-45.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum