LIMA Trains O gauge scale échelle 1-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Mes trouvailles.

Aller en bas

Mes trouvailles. Empty Mes trouvailles.

Message  Delprete Ven 5 Jan - 14:31

J’avais écrit lors de mon inscription que je recherchais a la suite de l’achat de mon coffret C100 ,1 67000 et 1 E444et bien c’est fait ! Merci leboncoin ! Un autre coffret complet avec la 67000 rouge 2voitures et le pont tournant, une autre bleue.Sur une bourse j’ai trouvé une 030 4 f et8 tombereaux anglais. Pour les rails j’en ai trouvé pas mal aussi. Il me manque des aiguillages gauches lima,si parmi vous il y a des vendeurs !….. Parmi ces personnes il y a des gens du forum merci à vous tous.

Delprete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trouvailles. Empty Mes trouvailles ( suite)

Message  Delprete Mer 10 Jan - 16:16

Aujourd’hui j’ai reçu un colis composé de rails droits 17- 5 courbes et 5 aiguillages dont les 2 gauches qui me manquaient tant. Maintenant je suis en mesure de vous faire le réseau 4 du catalogue en plus long. Le vendeur a aussi une 67000 ,elle fera partie de ma cavalerie :1 E444 3 67000 1 030 le loco tracteur ça fait déjà pas mal. J’ai aussi 2 030 à piles que je transforme en électrique et une autre 030lima triang qui sera transformée à son tour du retrofit à l’envers !

Delprete
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trouvailles. Empty Elle est là !

Message  Delprete ( Aldo 63) Mar 23 Jan - 15:23

Ma 3* 67000 est arrivée. Trouvée surLBC ( encore !!) j’étais prévenu il fallait y regarder de plus près car selon le vendeur elle n’avait pas tourné depuis depuis très longtemps. La caisse est très propre manquent seulement 2 tampons. Après démontage le moteur est très poussiéreux mieux il y a de la moumoute autour du pignon moteur : classique ! Et une lamelle d’un porte charbon qui avait un peu de jeu,s’est détachée, j’ai remplacé le capot carrément , puis vint le moment fatidique , la mise en route. Connexion sur le ronronnant 1500 jouef rhéostat à mis régime et………contact ! Le moteur est parti franchement sans fumée ni odeur suspecte.Après un moment j’ai baissé la vitesse jusqu’au ralenti qu’il tient très bien puis j’ai lâché la puissance du 1500 à 17 volts ( tout de même 😄!) et sans broncher le moteur a accéléré sans problèmes et ce dans les deux sens. Ah oui c’est un 2 🧲 .voilà et tout ça pour à peine plus de 30€ je vise d’autres choses mais c’est une autre histoire à bientôt 👋

Delprete ( Aldo 63)
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trouvailles. Empty Re: Mes trouvailles.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum