LIMA Trains O gauge scale échelle 1-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Grand nettoyage !!!

2 participants

Aller en bas

Grand nettoyage !!! Empty Grand nettoyage !!!

Message  RDM51 Dim 17 Mar - 19:10

Bonjour à tous,
Je souhaite nettoyer complètement mes voitures et notamment les dernières « Le Capitole » récemment acquises, mais qui sont dans état de saleté assez avancée.
Donc, pouvez vous m’indiquer comment démonter les voitures sans risquer la casse...
Merci d’avance
Bon loisir à tous
RDM51
RDM51

Messages : 9
Date d'inscription : 27/12/2017

Revenir en haut Aller en bas

Grand nettoyage !!! Empty Re: Grand nettoyage !!!

Message  Bruno (Admin) Ven 22 Mar - 21:00

Les voitures Lima sont constituées principalement d'un châssis formant aussi les côtés de la caisse et d'un toit en plastique transparent peint formant aussi les fenêtres.
Le toit est encliqueté dans la caisse par les cadres des fenêtres . Pour ouvrir une voiture, il faut donc légèrement appuyer sur les fenêtres et glisser une lame fine ou du carton fin entre le toit et la caisse. Faire cela en commençant par un bout de la voiture et des 2 côtés à la fois et avancer le long de la voiture en tirant sur le toit. Écarter les flancs de la caisse juste le nécessaire pour dégager les cadres des fenêtres. Attention à ne pas marquer le haut de la caisse avec un outil trop gros. Certaines voitures s'ouvrent assez facilement mais d'autres plus difficilement surtout si cela n'a jamais été fait auparavant.
Bon nettoyage.
Cordialement.
Bruno (Admin)
Bruno (Admin)
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 59
Localisation : 69870 France

https://trainslima1-45.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum