LIMA Trains O gauge scale échelle 1-45
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Bruno D73 du zéro Lima en Savoie

2 participants

Aller en bas

Bruno D73 du zéro Lima en Savoie Empty Bruno D73 du zéro Lima en Savoie

Message  BrunoDelahaye73-O Ven 20 Oct - 7:14

Bonjour à tous les amateurs de zéro Lima
Né en 1951, j'ai repris les trains en zéro de mon père à son décès en 1989. Ils étaient en métal mais je les ai vite complété avec du zéro en plastique trouvés bon marché en bourses. Very Happy
J'ai modifié et détaillé une BB67001 avec 2 moteurs, un loco 020 GMeinder peint en orange, une voiture DEV VRU restaurant rouge, plusieurs wagons.
Récemment, j'ai trouvé 2 wagons pour 10 € : un citerne gaz à bogies Marcel Millet et un Brake Van gris de la GWR. Je restaure ce brake van aux couleurs de ma compagnie comme wagon de l'équipe voie.
Merci à Bruno Admin de ces bonnes documentations sur les Lima en zéro, excellente base de détaillage pour des trains qui roulent en zéro.

Les membres inscrits sur Facebook en verront plus sur ma page BrunoD73.train ou sur le forum Cercle du Zéro cercleduzero.org/forum/ dont je suis Délégué pour la région Auvergne Rhône Alpes.

Deux de mes BB67001 aout 2020 à gauche modèle Lima deux moteurs avec traverses de tamponnement (pièces Cercle du Zéro)
Bruno D73 du zéro Lima en Savoie 2008-110
Ma BB67008 en mai 2022 à Nimes : bleu trop fluo, j'ai eu la flemme de la repeindre !
Bruno D73 du zéro Lima en Savoie Bb670010
BrunoDelahaye73-O
BrunoDelahaye73-O

Messages : 8
Date d'inscription : 19/10/2023
Age : 72
Localisation : 73100 Grésy sur Aix

http://ffmf.rhonealpes.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bruno D73 du zéro Lima en Savoie Empty Re: Bruno D73 du zéro Lima en Savoie

Message  Bruno (Admin) Mar 24 Oct - 8:18

Bonjour Bruno, soyez le bienvenu sur le forum.
J'espère que vous y trouverez des infos utiles pour votre passion des trains en général et particulièrement les Lima et autres marques à l'échelle zéro des années 1970 à 90.
Il y a un chapître pour les transformations et améliorations sur le forum où certains membres ont déjà partagé leurs réalisations.
Bruno (Admin)
Bruno (Admin)
Admin

Messages : 366
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 59
Localisation : 69870 France

https://trainslima1-45.forumactif.org

BrunoDelahaye73-O aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum