Le coffret E444 avec train de marchandise référence 0151 de Lima au 1:45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le coffret E444 avec train de marchandise référence 0151 de Lima au 1:45

Message  Bruno (Admin) le Jeu 6 Avr - 13:58

Voici un autre coffret avec la locomotive italienne E444 et un train de wagons marchandise. Il porte la référence 0151.



Le couvercle est en relativement bon état. Il manque juste la fenêtre en film plastique transparent. Découvrons l'intérieur.



Dans ce coffret, il y a une locomotive E444, 5 wagons de marchandise europeens, 12 rails courbes, 4 rails droits, un transformateur 220v/12v, un sachet de clips pour attacher les rails et un catalogue Lima 1:45 de 1972/73. Il n'y a pas de notice. Un carton "Lima O scale" bleu ferme un emplacement vide. Tout est en bon état et n'a presque pas été utilisé. Si le catalogue à l'intérieur permet de daté ce coffret, on peut dire qu'il est même en très bon état pour ces 44 ou 45 ans.
La locomotive électrique E444 est bien décorée avec une pointe de rouge dans le logo FS et entre les tampons. Elle a un moteur à 2 aimants. La tortue est une décalcomanie. La photo donne une couleur bleue bien apparente, mais en réalité, elle tire un peu sur le vert. Le bleu dominant est peut être du au flash de l'appareil. Les photos ne restituent pas la couleur réelle que je vois à l’œil nu.



J'ai monté le circuit et fait un essai. Certains wagons, dont le frigorifique, déraillaient souvent. Les rails sont un peu voilés, il a fallu les redresser un peu. Il y avait aussi de la bavure de plastique des traverses, sur l'intérieur des rails à certains endroit. Après nettoyage, le train roulait enfin correctement.

avatar
Bruno (Admin)
Admin

Messages : 337
Date d'inscription : 11/11/2012
Age : 53
Localisation : 69870 France

Voir le profil de l'utilisateur http://trainslima1-45.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum